Les Celtics ont vaincu les Bucks à l’extérieur et les deux équipes se sont battues 2-2. Le principal leader Tatum n’a pas rompu sa parole et a rebondi après la crise du match précédent. maillots nba pas cher

Lors de la dernière défaite, Tatum a disputé son pire match en séries éliminatoires cette année. En 41 minutes de jeu, il n’a réussi que 4 tirs sur 19, dont 0 sur 6 à trois points, et n’a marqué que 10 points. Avant cela, il avait marqué 20 points ou plus en quatre matchs consécutifs, dont un avec 39 points.

Après le match, Tatum était un peu frustré, mais il a promis que le prochain match rebondirait définitivement. maillot Boston Celtics

Effectivement, dans le match d’aujourd’hui, il a marqué 30 points, 13 rebonds et 5 passes décisives, réalisant 11 tirs sur 24 et 3 tirs à trois points sur 10. Bien que le taux de réussite ne soit pas particulièrement élevé, les Celtics ont fait un gros effort au quatrième quart et ont achevé le retournement.

C’est aussi le score le plus élevé de Tatum dans cette manche de la série. Face aux Bucks auparavant, il n’a pas bien joué. Il n’a marqué que 10 points lors du dernier match, 21 points dans l’autre match et 29 points dans le match. Aujourd’hui, il a finalement franchi la barre des 30 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.